Dirty diaries de Mia Engberg (Kmbo)
Dirty diaries projet collectif de Mia Engberg
(interdit au -18 ans)
durée : 1h38
A travers l'Histoire de l'Art, l'image de la femme a été créée par des hommes pour plaire à un regard masculin. La sexualité féminine se déclinait autour de figures limitées du système patriarcal ; la putain, la femme, la mère, la muse.
Aujourd’hui, comme nous pouvons créer nos propres images sexuelles, nous sommes confrontées à de nombreuses questions. Existe-t-il réellement un regard féminin et si oui, que pouvons-nous en retenir ? Comment pouvons-nous libérer nos propres fantasmes sexuels des images publicitaires qui s’impriment chaque jour dans notre subconscient ? De toute évidence, il semblait nécessaire de nous réinventer en créant un nouveau genre et voir ainsi le monde avec un regard neuf.
Alors comment repenser la pornographie ? Il n’y a pas de réponse simple à cette question. Dirty Diaries propose toutefois douze films courts atypiques qui susciteront une réflexion sur la notion de pornographie et sur notre propre regard.
Je suis fière de vous présenter Dirty Diaries
Mai Engberg, productrice
Skin de Elin Magnussson
Fruitcake de Sara Kaaman & Ester Martin Bergsmark
Night time de Nelli Roselli
Dildoman de Åsa Sandzen
Body contact de P.Harlot a.k.a. Pella Kågerman
Red like cherry de Tora Mårtens
On your back woman ! de Wolfe Madam
Phone fuck de Ingrid Ryberg
Brown cock (dvd) de Universal Pussy
Flasher girl on tour de Joanna Rytel
Authority de Marit Östberg
For the liberation of men de Jennifer Rainsford